FFRandonnée Val de Marne

RANDO EN FÊTE 94 LE 11 OCTOBRE !

Le Comité Départemental du Val de Marne organise le 11 octobre 2020 la quatrième édition de "Rando en Fête 94", rassemblement des associations locales de randonnée et des Val de Marnais non licenciés mais amoureux de la randonnée ou curieux de découvrir cette activité peu onéreuse mais riche en plaisirs !

Cette année, l'équipe en charge de cet événement vous attend au Parc des Lilas, à Vitry sur Seine, où tout en découvrant une zone de nature dans la ville avec ses hautes herbes, ses vergers et ses jardins familiaux, vous pourrez pariciper à des promenades, une randonnée, découvrir des activités toniques comme la marche nordique ou vous instruire au long de stands intégrant de l'initiation aux premiers secours, à la lecture de cartes, etc...

Vous ne connaissez pas ce parc ? Visionnez ce petit film d'une minute en cliquant ici !

En attendant le programme de ces festivités, découvrez ci dessous le programme de l'année dernière :