La Fête de la Rando en Val de Marne - ANNULÉE

Le 10/09/2021

Nous sommes au regret de vous annoncer que
la RANDO en FÊTE 2021 EST ANNULÉE.
Rendez-vous en 2022.

Le 11 août 2021

La 4ème Rando en Fête 94, annulée en 2020 à cause des consignes sanitaires, va se tenir le 3 octobre 2021.

Bénéficiant sur le même site de la Fête de la Pomme, l'ambiance sera assurée tant par
les promeneurs en quête d'informations que les randonneurs venus pique-niquer grâce à leurs repas sortis-du-sac et l'apéritif offert par notre Comité de la Randonnée Pédestre du Val-de-Marne !

Des stands de présentation des activités de la FFRandonnée seront bien naturellement là pour sensibiliser, informer et discuter autour des différentes disciplines : Rando Santé, GPS et cartographie, Marche nordique et Marche d'endurance, Buny-Pump, etc... sans oublier la vie des clubs et leurs randonnées, séjours et activités !

Des initiations à la Marche Nordique, à la Marche d'endurance compléteront ce programme, sans oublier un programme de balades commentées dans Vitry sur le thème du Street-Art (inscriptions obligatoires pour les balades, le guichet n'est pas encore ouvert).

Même s'il reste un doute sur l'assurance de pouvoir nous réunir autour de ce beau programme, noter cette date dans votre agenda !

Les clubs pourront faire étape au Parc, en privilégiant le midi pour ce rassemblement festif, les individuels pourront venir tout au long de la journée.

Au dimanche 3 octobre !