RANDO EN FÊTE 94 : dimanche 14 octobre 2018

DIMANCHE 14 OCTOBRE 2018

AU PARC MUNICIPAL DES SPORTS DE SUCY EN BRIE

Vous aimez marcher, partager et découvrir de nouveaux paysages entre amis, en famille ou avec votre club... Alors rejoignez-nous le temps d’une journée de randonnées à la découverte de différentes pratiques.

Le dimanche 14 octobre 2018, le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre du Val-de-Marne organise ‘‘Rando en fête 94’’ au Parc des sports de Sucy-en-Brie. Venez nombreux toutes les animations et les randonnées sont ouvertes à tous, gratuites et sans inscription !

Chantal Michel
Présidente du CDRP 94

Participer à notre 2ème édition de la rando pour tous !

INFOS PRATIQUES :

• Rendez-vous au Parc Municipal des Sports de Sucy-en-Brie - 42 Route de la Queue en Brie - 94370 SUCY-EN-BRIE
  • Certains clubs affiliés, pour leurs licenciés, organisent leur propre randonnée avant de converger vers notre manifestation, veuillez vérifier leurs programmes.
  • Se présenter 15 min avant chaque horaire.

Pour  tous, licenciés ou individuels souhaitant vivre un moment de partage, vous pouvez participer aux différentes activités proposées :

MATIN :

Marche d'endurance Audax Marche Nordique

Allure de 6km/h.

Copie de la licence sinon certificat médical obligatoire pour les non licenciés

8h : départ des 25 km avec délivrance d’un brevet Audax

10h30 :départ des 12.5 km

Ne pas oublier vos bâtons

9h : départ des 12 km

9h30 : départ des 4 km

13h maxi…..pot de l’Amitié et repas tiré du sac

APRÉS-MIDI :

Initiations Mini Rando Challenge Animations diverses
A partir de 14h : initiations Marche Nordique et Bumgy Pump Parcours balisé d’un petit rallye pédestre ludique et culturel de 5 km maximum jalonné de bornes sur lesquelles une question à « Affirmation à Choix multiples » sera posée.

Vous pourrez composer votre équipe de 2 à 5 participants. Chaque équipe disposera d’une carte, d’une épingle pour mentionner, sur la carte, l’endroit exact de la borne trouvée.

Un contrôle sera fait des réponses à l’arrivée des équipes mais pas de classement.
Toute la journée : Premiers secours, Carte et boussole, GPS, topos guides IDF, infos sur les clubs de randonnées…

Très belles randos à tous et rendez-vous le 14 octobre !!

Publié le 14/08/2018