FFRandonnée Val de Marne

> Base documentaire

COMITÉ DIRECTEUR

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

En 2020, l'Assemblée Générale s"est tenue à Créteil le 29 février . Vous pouvez retrouver le procès-verbal de cette assemblée et les présentations en cliquant sur les liens ci-dessous :

LES STATUTS & RÉGLEMENT

Cliquer sur le titre pour télécharger le document :

• Les statuts (adoptés par l’Assemblée générale extraordinaire du 16/02//2017, modifiés le 16/02/2019)
  • Le réglement intérieur (adopté à l’Assemblée générale ordinaire du 25/02/2017, modifié à l’assemblée générale ordinaire du 16/02/2019)
  • Les prises en charge (adoptées par l’Assemblée générale extraordinaire du 29/02//2020)

RANDONNEES

Parcourez plus de trente itinéraires au long des 500 kilomètres de sentiers balisés en ville, bois et campagne !

MARCHE D'ENDURANCE AUDAX

Samedi 27 juin 2020
Distance : 25 km en boucle - Tarif : 2€
Départ : 8h00 à Fontenay-sous-bois - RER Fontenay-sous-Bois - Place Moreau David
Thème : Circuit du Tremblay

>> plus d'infos

MARCHE NORDIQUE

La Marche Nordique permet d'améliorer ses performances physiques : sollicitation des muscles, meilleure respiration et oxygénation de l'organisme.

Découvrez cette pratique en club.

RANDO SANTE

La Rando Santé, c'est maintenir une activite physique réguliére en marchant moins vite, moins loins, moins longtemps. Elle s'adapte à l'âge, la condition physique et la santé du pratiquant.

Découvrez les clubs dans le 94.

FORMATIONS

Les nouvelles formations d'animateur sont maintenant disponibles

> Certificat
 > Brevets Fédéraux