Dernière mise à jour le 19 janvier 2021

1. Pouvoir CoDir CDRP 94
  2. Fiche de candidature CDRP 94

COMMISION SENTIERS ITINERAIRES

Cliquer sur la date pour télécharger le document (accès libre, sans mot de passe):

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

En 2020, l'Assemblée Générale s"est tenue à Créteil le 29 février . Vous pouvez retrouver le procès-verbal de cette assemblée et les présentations en cliquant sur les liens ci-dessous :

LES STATUTS & RÉGLEMENT

RANDONNÉES

Parcourez plus de trente itinéraires au long des 500 kilomètres de sentiers balisés en ville, bois et campagne !

>> RandoFiches

CLUBS

30 clubs dans le Val-de-Marne sont là pour partager avec vous notre passion commune : la randonnée pédestre sous toutes ses formes !

>> Liste des associations

MARCHE D'ENDURANCE AUDAX

Vous aimez marcher à vive allure ? La Marche d'Endurance Audax est faite pour vous, elle se pratique en groupe à une moyenne de 6 km par heure, derrière un capitaine de route. Prochainement disponible le programme 2021 !

>> Plus d'infos

MARCHE NORDIQUE

La Marche Nordique permet d'améliorer ses performances physiques : sollicitation des muscles, meilleure respiration et oxygénation de l'organisme.

>> Découvrez cette pratique en club

RANDO SANTÉ

La Rando Santé, c'est maintenir une activite physique réguliére en marchant moins vite, moins loins, moins longtemps. Elle s'adapte à l'âge, la condition physique et la santé du pratiquant.

>> Découvrez les clubs dans le 94

FORMATIONS

Les nouvelles formations d'animateur sont maintenant disponibles

>> Certificat & Brevets Fédéraux