Dernière mise à jour le 16 avril 2024
FFRandonnée Val de Marne

> Programme numérique

LE PROGRAMME NUMERIQUE DE LA FFRANDONNEE :

Afin d'assurer au mieux ses missions et faciliter la pratique pour les randonneurs, la FFRandonnée s'est lancée dans un projet dit 'numérique'. Il s'agit plus particulièrement de construire des outils communs, accessibles depuis Internet, ayant pour finalité de :

• Gérer plus efficacement le réseau d'itinéraires agréés et homologués qu'elle aménage et entretient
  • Faire collaborer l'ensemble de ses équipes (baliseurs, animateurs, responsables d'associations...)
  • Faire participer la communauté des randonneurs pour la veille sur les sentiers et la qualification des données (signalement d'une modification d'un tracé suite à des intempéries, envoi de photos sur le terrain, évaluations de la difficulté des parcours, etc.).