Dernière mise à jour 19 septembre 2021
FFRandonnée Val de Marne

La FFRandonnée présente lors de la passation du drapeau olympique à Paris

 Ce dimanche 8 août 2021, la FFRandonnée était répondu présente à la cérémonie olympique parisienne de passation du drapeau olympique entre Tokyo 2020 et Paris 2024, 

Sophie Chipon, membre du Comité directeur de la FFRandonnée et représentante de la FFRandonnée au sein du Conseil d'administration et du Bureau exécutif élargi du CNOSF était invitée au Live des Jeux au palais de Chaillot pour fêter ce moment historique.

Représentant Brigitte Soulary, présidente de  la FFRandonnée, elle a pu partager l'émotion mais aussi les ambitions de la France pour 2024 en présence du ministre de l'éducation nationale et des sports, M. Blanquer, de Tony Estanguet, président de PARIS 2024, de quelques athlètes médaillés, de présidents de fédération rentrées de Tokyo il y a quelques jours (voile, cyclisme, hockey...). 

 Cérémonie de passation du drapeau olympique Paris

L'ambition olympique est l'affaire de tous et de toutes les Fédérations sportives olympiques ou non olympiques ... comme une illustration au 4ème terme ajouté à la nouvelle devise olympique en 2021 : Plus vite, plus haut, plus fort, Ensemble !

 La FFRandonnée saura être présente, utile et dynamique dans cette refondation populaire souhaitée par les JO de Paris 2024. 

Publié le 09/08/2021