Dernière mise à jour le 16 avril 2024
FFRandonnée Val de Marne

Trophées des Clubs, lancement du coup de cœur du public !

Les Trophées des Clubs ont pour objectif de récompenser les plus belles actions réalisées en 2022 par les clubs affiliés à la FFRandonnée sur les thématiques suivantes :

• Ecologie, biodiversité et développement durable
  • Jeunesse et actions éducatives
  • Intégration, cohésion sociale et solidarité

Parmi les 30 candidats, trois ont déjà été nommés lauréats sur chacune des catégories par un jury fédéral.

A l’occasion de la Saint-Valentin, nous lançons le « Coup de cœur du public ». C’est à votre tour de voter pour votre action préférée ! Pour cela, c’est très simple :

• Rendez-vous sur le lien suivant pour découvrir notre sélection de cinq clubs candidats au « coup de cœur du public » et votez pour votre action favorite !

Attention un seul vote par email possible !

CLIQUEZ ICI POUR DECOUVRIR LES CINQ CANDIDATS ET VOTER POUR VOTRE COUP DE COEUR

Vous avez jusqu'au 20 février 23h59 pour participer. L’action qui aura remporté le plus de votes sera dévoilée lors de l’Assemblée Générale 2023 de la FFRandonnée qui se déroulera fin mars à Hyères.

Nous comptons sur votre participation, alors à vous de jouer !

Publié le 15/02/2023